Sujet: Samuraï Deeper Kyo (SDK) Dim 5 Nov 2006 - 21:46
Certains connaissent, d'autres pas. Certains en ont entendu parler, d'autres le connaissent par coeur. Quoiqu'il en soit, c'ets u très bon manga et je vais de ce pas vous rajouter quelques liens pour vous le faire découvrir (si c'est pas déjà fait.) Je suis pas doué pour raconter des histoires, ils savent le faire mieux que moi.
Sujet: Re: Samuraï Deeper Kyo (SDK) Dim 5 Nov 2006 - 21:51
J'aime bien aussi mais je trouve qu'à la longue, ça deviens trop répetitf... c'est toujours, la meme chose il bat un mec et hop, il y en a un plus fort qui arrive (comme dans tout les mangas remarque)
Kaname Tousen Capitaine de la 9éme Division
Sujet: Re: Samuraï Deeper Kyo (SDK) Mar 21 Nov 2006 - 10:27
Moi personelment je le trouve fantatisque, c'est un mon deuxième mangas favori. Je trouve l'histoire super et j'ai vraiment bien accrochhé avec les news technique de Kyo.
Aizen Sôsuke Capitaine de la 5éme Division
Au début j'étais fan du style des dessins et des combats. Mais une fois que les personnages entrent chez les mibu c'est quand même super linéaire, plus de surprises, que des combats qui s'enchaînent. En plus l'auteur à essayer de faire traîner. Au final il n'avait qu'un chapitre pour répondre à toutes les questions posées en 36 volumes...ce sera forcément une déception la fin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samuraï Deeper Kyo (SDK)
Samuraï Deeper Kyo (SDK)
Page 1 sur 1