Sujet: Comment trouvez vous ce Forum? Dim 15 Oct 2006 - 22:52
Voila je voulez savoir votre avis pour ce forum si vous avez des critique n'hésitez pas c bien evident que faire un forum avec 0 défaut est impossible mai je ferai de mon mieux pour que sa le devienne voila, bon c'est sur c 'est un peut tot pour postez ce genre de message mais ce n'est pas grave .
Uryu Ishida Formateur Quincy / Classe A / Modérateur
Sujet: Re: Comment trouvez vous ce Forum? Lun 16 Oct 2006 - 20:37
Ben voui mais avec les nouvelles règles ça risque d'eter plus lent comme évolution, avant, on avançait pas bcp mais souvent tandis que maintenant c'est l'inverse !
Hitsugaya Toushirou Capitaine de la 10éme Division
Nombre de messages : 52 Age : 31 Type : Shinigami — A Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Comment trouvez vous ce Forum? Lun 16 Oct 2006 - 21:13
Hitsugaya coté grafisme moi aussi sa me plait pas jsui encore qu'un initié de photoshop mai je maméliore de mieux en mieux et pour le Rp jaurai besoin de vos idée pour bien avancée catr tout seul ja un peu de mal c mon tout 1er forum kan méme et jai encore jamai creez de forum Rpg voila
Hitsugaya Toushirou Capitaine de la 10éme Division
Nombre de messages : 52 Age : 31 Type : Shinigami — A Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Comment trouvez vous ce Forum? Mar 21 Nov 2006 - 23:32
Si vous voulez ( et puis bon ca peux m'interesser aussi ^^) je veux bien faire hollow mai bon pas me faire chasser des le depart quoi histoire que je reste plus de 5 minutes :p
Ichigo Kurosaki Capitaine de la 1ére Division/Chef de commande des Division/Admin
Nombre de messages : 135 Age : 36 Type : Shinigamis - S - 0 Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Comment trouvez vous ce Forum? Mer 22 Nov 2006 - 0:13
Une fois que jauré tout les capitaine et les lieutenant je vais bloqué les inscription pour les shinigamis pour que le mondes des humain et des hollow se remplisse
Kaname Tousen Capitaine de la 9éme Division
Sujet: Re: Comment trouvez vous ce Forum? Mer 22 Nov 2006 - 14:43
ok ichigo mais sa risque de limiter les inscriptions par contre vu que la majorité va aller pour les shinigamis ( a la limite les vizards et les arrancar )
Ichigo Kurosaki Capitaine de la 1ére Division/Chef de commande des Division/Admin
Nombre de messages : 135 Age : 36 Type : Shinigamis - S - 0 Date d'inscription : 30/09/2006