Zangetsu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Bleach
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une maison étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiba kuukaku
Nouveau Membre
shiba kuukaku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Hp:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
Reiatsu:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Une maison étrange Left_bar_bleue0/0Une maison étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maison étrange Empty
MessageSujet: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:09

À l'extérieur des différents districts du Rukongaï, sur une plaine verdoyante, passé un pont, ce trouve une maison de forme vraiment étrange. Un large portail représentant deux poingts levée en l'air, une banière entre les deux, laisse parraître derrière une petite maison accoutrée d'une cheminé beaucoup trop grande. Une détonnation viens briser le silence ambiant, alors qu'un sanglier s'enfui dans la forêt avoisinante. La porte de la maison s'ouvre rapidement, laissant échapper un large nuage de fumée alors que deux hommes identiques en sortent rapidement, évacuant la fumée a l'aide de petits éventails. Une femme sort alors du nuage de fumée, bandage sur la tête, poing sur la hanche, l'autre main chassant la poussière, elle éclate alors de rire voyant le résultat

Définitivement pas la bonne dose.... Regardant un objet de forme ronde dont le dessus est maintenant noir charbon
Revenir en haut Aller en bas
shiba kuukaku
Nouveau Membre
shiba kuukaku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Hp:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
Reiatsu:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Une maison étrange Left_bar_bleue0/0Une maison étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:13

Elle envoya la petite bombe valser dans un tas un peu plus loin et s'installa assise contre le mur de sa maison à regarder la plaine. Elle sortit une pipe de nul part ainsi qu'un verre et une bouteille, appuya la tête contre le mur et se versa un verre, une mince ligne de fumée s'échappant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11éme Division
Capitaine de la 11éme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Une maison étrange Left_bar_bleue300/300Une maison étrange Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Une maison étrange Left_bar_bleue300/300Une maison étrange Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Une maison étrange Left_bar_bleue0/0Une maison étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:50

Zaraki avec un air sage et reposé aperçut une bien étrange maison
"Je me demande qui peut bien habité là"
Zaraki toqua à la porte
Perssone n'ouvrit
Zaraki ne savait pas pourquoi mais le fait de ne pas ouvrir le vexait
"Ah j'entends une voix "
Revenir en haut Aller en bas
shiba kuukaku
Nouveau Membre
shiba kuukaku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Hp:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
Reiatsu:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Une maison étrange Left_bar_bleue0/0Une maison étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:21

Kuukaku entendit les coups résonner jusqu'en bas. Les deux collosses voulurent partir ouvrir mais la jeune femme leur fit signe de laisser tomber. Elle se leva, pipe en main et entreprtit de monter la quantié infini de marche qui mène a la porte. Elle l'ouvrit pour se retrouver devant un mur humain. Malgré tout, elle reconnu l'uniforme d'un shinigami. Elle leva les yeux devant la personne, laissant échaper un nuage de fumée de sa pipe qui remonte directement dans la figure de l'homme. Elle le regarde bizarrement.

Hum? Qu'est-ce qu'un shinigami viens faire au fin fond du rukongai?....
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigamis Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
Reiatsu:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Une maison étrange Left_bar_bleue0/0Une maison étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:59

*le chat noir sembla hésiter une seconde, puis bondit sur la tête du shinigami pour ensuite glisser au sol et s'ébrouer doucement, relevant la tête pour fixer kuukaku dans les yeux*

- Faut pas faire attention a lui... c'est qu'un imbécile...

*le chat avança de quelques pas, venant froler la jambe de sa vieille amie comme salut, jetant un oeil curieux à la bouteille que la jeune femme tenait toujours a la main, une petite lueur de convoitise brillant dans l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
shiba kuukaku
Nouveau Membre
shiba kuukaku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Hp:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
Reiatsu:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Une maison étrange Left_bar_bleue0/0Une maison étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:29

Kuukaku baissa les yeux sur le chat, un large sourire aux lèvres, elle coinça sa pipe entre ses dents et flatta le dessus de sa tête, baissant la bouteille au niveau de son museau pour la narguer

Comment tu vas ma vieille amie?

Elle leva de nouveau les yeux sur Kenpachi, puis haussa les épaules en prenant une gorgée de sake

Je crois que ta raison Yoruichi... Le sereitei, c'est par là!

Pointant la direction derrière Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11éme Division
Capitaine de la 11éme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Une maison étrange Left_bar_bleue300/300Une maison étrange Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Une maison étrange Left_bar_bleue300/300Une maison étrange Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Une maison étrange Left_bar_bleue0/0Une maison étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:54

Zaraki n'écoutai plus kuukaku.
"
comment sa un imbecile c'est pas parce que e ne suis pas très futé que tu as le droit de me traiter de la sorte et puis si je me souviens personne n'a le droit de manquer de respect au capitaines du gotei de toute façon maintenant que je t'ai demasquer le chat je souhiate un combat à mort"
ZARAKI SOURIT
Revenir en haut Aller en bas
shiba kuukaku
Nouveau Membre
shiba kuukaku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Hp:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
Reiatsu:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Une maison étrange Left_bar_bleue0/0Une maison étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 6:32

Les traits de Kuukaku se durcirent et son regard devint plus sombre. Sa bouteille de sake lui glissa des mains jusqu'au sol dans un bruit de potterie fracassée. Elle fixait désormais Kenpachi droit dans les yeux.

Vous êtes toujours les mêmes.... avide de sang et de victoire, près à sauter sur n'importe qu'elles occasions pour un combat! Gotei ou pas, ici les shinigamis de ton genre ne font pas la loi. Faites ce que voulez dans votre forteresse blanche, mais ici nous vivons sans l'aide de votre petite communauté.

Elle jetta un coup d'oeil à Yoruichi puis de nouveau a Kenpachi

Ne prend pas de décision à l'aveuglette ma bonne amie....car je ne laisserai personne subir le même sort que mon frère... (dit sur un ton plus bas)
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigamis Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
Reiatsu:
Une maison étrange Left_bar_bleue60/60Une maison étrange Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Une maison étrange Left_bar_bleue0/0Une maison étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 8:29

*yoruichi n'écoutait pas trop la discussion, elle était occupée à renifler la bouteille de saké, tentant de l'attraper de ses pattes avant en se mettant sur ses pattes arrieres... trop haut, kuukaku la connaissait trop bien... malgré cette préoccupation, elle comprit toutefois les dernieres paroles de kenpachi, une de ses oreilles bougea rapidement dans la direction du son de la voix, puis yoruichi soupira*

-je manque de respect à qui je veux quand je le veux... demande donc à byakuya si tu ne me crois pas...

*le chat renifla la flaque de saké au milieu des débris de poterie, pourquoi gâcher une telle gâterie? Apres avoir reniflé avidement, le chat sortit une petite langue rose et lécha quelques gouttes du liquide avant de reprendre de sa voix grâve*

- j'ai la vague impression que tu me manque plus de respect que le contraire... je ne suis pas un mannequin d'entrainement sur lequel tu peux passer tes nerfs... va donc harceler un de tes amis, je ne sais pas moi... un autre crétin qui voudra se faire tuer pour absolument rien...

*le chat reprit alors son exploration de la flaque de saké*
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11éme Division
Capitaine de la 11éme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Une maison étrange Left_bar_bleue300/300Une maison étrange Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
Une maison étrange Left_bar_bleue300/300Une maison étrange Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Une maison étrange Left_bar_bleue0/0Une maison étrange Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:34

hrp:mais aussi sérieux il y plus personne il faut bien que je me battes pour honorer mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison étrange Empty
MessageSujet: Re: Une maison étrange   Une maison étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zangetsu Rpg :: Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongaï :: Lieu de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser